DEUX PERSONNES DECEDENT DANS UN FEU D’APPARTEMENT

Le feu s’est déclaré au troisième étage d’un immeuble dimanche à Harfleur, en Seine-Maritime. Deux personnes ont été retrouvées mortes.

Un incendie s’est déclaré ce dimanche vers 5 heures du matin dans un immeuble de trois étages, à Harfleur, près du Havre, en Seine-Maritime, rapporte « Ouest-France ». Le feu s’est propagé jusque dans les combles.

Sept personnes ont été évacuées par les secours. Lors de leur opération de reconnaissance, les pompiers ont cependant retrouvé deux personnes décédées. Le corps de la première victime, carbonisé et retrouvé dans l’appartement d’où est parti le feu, n’a pas pu être identifié. La seconde victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été retrouvée, intoxiquée, dans un appartement adjacent.

Un homme de 40 ans, résident dans un appartement mitoyen et légèrement intoxiqué, a été transporté à l’hôpital.

Crédit photos : Article publié sur le site de sudouest.fr

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes