ACCIDENT DE BUS EN ÉGYPTE I 10 PERSONNES DONT 4 FRANÇAIS ONT PERDU LA VIE AUJOURD’HUI DANS UNE COLLISION À ASSOUAN

Tôt ce matin, un car en route vers les temples d’Abou Simbel transportant plusieurs touristes est entré en collision avec une voiture à Assouan.

Dix personnes ont perdu la vie dont quatre français, un belge et cinq égyptiens. Quatorze autres personnes blessées dont huit français sont actuellement hospitalisées et se trouvent dans un état stable d’après le communiqué du gouverneur.

C’est avec tristesse que la FENVAC, sensible aux questions de sécurité liées aux transports collectifs, a appris cette nouvelle ce matin. Nous savons combien la survenance d’un tel drame à l’étranger vient amplifier la douleur et les difficultés du fait de la distance géographique et de la barrière linguistique notamment.

Dans ces moments extrêmement éprouvants, nous adressons nos pensées solidaires aux familles des victimes et témoignons notre soutien aux survivants de ce terrible accident.

La Fédération est mobilisée pour répondre aux besoins des familles des victimes et des blessés.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes